team trycoaching hawaii 2015

 Les 8 athlètes qui représentaient Trycoaching à Hawaii cette saison ont réalisé un joli spectacle sur place.

Guillaume Lecallier (qui a terminé quelques semaines plus tôt premier français et 45ème au scratch aux mondiaux 70.3 à Zell Am See), Quentin Kurc Boucau et Julien Boulain terminent respectivement 62ème, 69ème et 93ème au scratch !  Un joli tir groupé qui les propulse également comme étant les 1er, 3ème et 4ème meilleur GA français de cette édition 2015!

Raphaël Gorgé termine quant à lui premier du XC Challenge et gagne 400 places au scratch à rapport à sa participation en 2013....

Quelques performances un peu moins bonnes là bas pour les 4 autres participants avec un des marathon les plus chauds de toutes les éditions hawiiennes qui a vu un taux de défaillances record.

Très prochainement sur le site, le témoignage de ces 8 athlètes mais aussi d'autres athlètes "trycoachés" en 2015 dans les catégorie paroles d'athlète et paroles d'hawaiiens.

mont233;e orres 2015

La fin de saison se profile mais est loin d'être terminée!

Sur les deux championnats du mondes WTC, ce seront 4 athlètes Trycoaching sur le 70.3 à Zell Am Zee et 8 athlètes Trycoaching sur l'IM d'Hawaii qui tenteront de se hisser le plus haut possible dans la hiérarchie mondiale 2015!

C'est également le moment si vous souhaitez rejoindre Trycoaching il reste quelques places disponibles pour la saison prochaine, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt pour les résultats!

3 slots AFS 2015

 

Ce week end avait lieu l'IM AFS, après une préparation très studieuse cet hiver et pas mal de litres de sueur écoulés notamment sur le HT, les 3 athlètes présents sur place décrochent tous leur slot pour Kona 

Quentin  Kurc Boucau gagne sa catégorie en 25/29, il sera pour la seconde fois à Hawaii (après 2013, déjà sous la houlette Trycoaching)

Julien Boulain termine 3ème de sa catégorie en 30/34, pareil seconde fois pour Juju après 2012 (déjà lui aussi avec Trycoaching)

Anthony Beyne pour sa 3ème saison chez Trycoaching et après une progression constante d'année en année décroche le Saint Graal en terminant 4ème de son GA en 35/39.

Immense félicitation à tous les trois qui m'ont fait vibrer durant toute la journée derrière le "live"

 

La saison de triathlon commence donc très fort, ils seront déjà 4 à Hawaii en octobre prochain (Raphaël Gorgé déjà qualifié en fin d'année dernière via le Executive Challenge)