Après avoir fait une année "découverte" en triathlon, je me suis vite mis en tête de vouloir toucher au Graal.
La difficulté étant de planifier seul sa saison (avec un ironman dans le meilleur des cas, pour obtenir le slot, puis d'enchainer sur une autre préparation pour ne pas partir en touriste au soleil en octobre ) et surtout planifier intelligemment les charges d'entrainements.

 

 

julien boulain hawaii 2012J'ai donc fait confiance à Jonathan, et je ne regrette pas: j'ai donc obtenu mon slot sur l'Ironman de Nice avec un temps de 9h37. Puis, pour mon premier Kona, j'ai fini 257ème au général!
Jonathan sait donc parfaitement gérer l'athlète sur la saison, avec des périodes creuses ( 10h semaine ) et des périodes plus chargées ( 25h pour moi ). Les périodes de relâchement m'ont permis d'assimiler cette année de travail, et surtout de garder une envie monstrueuse!
Et comme dans la vie d'un couple, Jonathan a su gérer des périodes difficiles, avec notamment un accident grave en vélo en pleine préparation.
Bref, Jonathan, je te remercie de m'avoir permis de vivre cette journée du 13 octobre 2012, je m'en souviendrai toute ma vie, et j'y pense depuis tous les jours. Donc je compte sur toi pour m'aider à y retourner en 2014!