Nous avons fêté nos 20 ans de mariage avec un IM, celui de Nice et Jonathan pour témoin. Serein pour trois, il nous a conduit sur la finish line, en fonction de ce que chacun de nous est, veut et peut donner. Ce coach est une pointure.
 
Guy-Claude : J'ai plongé dans le monde de l'IM, il y a deux ans avec Trycoaching.
Mes horaires d'entrainements et mes obligations professionnelles ont motivé mon goût pour ce suivi personnalisé. Cette année, Nice était mon objectif, avec en prime, Mu mon épouse, également au départ de ce défi. A deux, c'est mieux non ?
Je l'ai réalisé à 49 ans en 14h02 pour fêter nos 20 ans de mariage.
Prenant en compte tous les paramètres chez un athlète, le suivi très complet de Jonathan pendant la préparation en fait un coach exemplaire. Il m'a permis de passer la finish line en toute confiance.
C'était un rêve et grâce à lui, je l'ai réalisé.

En 2016, je rempile avec Jo ! 

 

Muryel : Ce qui certains jours me paraissait être une folie, ne l'a jamais été pour lui. L'objectif ? Finir Nice pour offrir ma médaille de finisher à mon mari. Et pour ça, patiemment, Jo m'a guidé, balayant mes doutes face à la tâche qui m'attendait. Sa confiance, toute comme celle de ma moitié m'ont conduit jour après jour à nager, pédaler et courir sans rien lâcher, dans le froid parfois, très tôt souvent et avec la tronche plus d'une fois. Neuf mois d'abnégation durant lesquels, il était là, à l'écoute, à construire avec beaucoup de méthode ce qui allait faire de moi une ironwoman. Encore merci. Bien que la journée fut longue (15h23), la prépa sur mesure de Jo m'a permis de savourer chaque instant, de sourire tout du long et de vouloir recommencer dès le lendemain. Entre ses mains, je ne suis pas un numéro, mais quelqu'un. Et comme ne change pas une équipe qui gagne, en 2016, on va s'amuser ;-) sur le format half !